mardi 8 janvier 2019

Comment former votre cerveau pour vous garder en bonne santé et heureux

Que faites-vous quand vous êtes malheureux?

Vous sortez pour un repas? Aller au cinéma? Le théâtre peut-être? Vas-tu faire les courses? Peut-être que vous aimez un verre pour surmonter votre malheur. Ou faites-vous du bruit en faisant du jogging ou en allant au gym?

Quoi qu’il en soit, les scientifiques sont en train de prouver que le changement interne est la seule chose qui puisse vous apporter santé et bonheur. Tout le reste est une illusion.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Votre cerveau est la seule chose qui peut vous garder en bonne santé et heureux.

Richard Davidson, neuroscientifique à l'Université du Wisconsin et Jon Kabat-Zinn du Centre médical de l'Université du Massachusetts viennent de terminer une recherche intéressante qui peut être réellement bénéfique pour vous et pour nous et pour la façon dont nous menons nos vies.

Ils ont emmené un groupe de 41 personnes stressées mais en bonne santé qui travaillaient dans une entreprise de biotechnologie du Wisconsin. 25 ont appris la méditation. Dans ce cas: méditation de pleine conscience. Le groupe s'est réuni pour un cours de méditation de 2,5 à 3 heures chaque semaine. Après six semaines, ils ont tous participé à une retraite de méditation de sept heures. De plus, chaque membre était invité à méditer chez lui une heure par jour à l'aide d'une cassette de méditation guidée.

Les 16 autres ont été détenus en tant que groupe témoin et n'ont pas reçu de formation en méditation avant la fin de l'étude.

À la fin du programme de huit semaines, en novembre, ils ont également administré un vaccin contre la grippe à tous les participants. Et devine quoi. "Les membres du groupe de méditation ont eu une augmentation significative des titres d'anticorps", autrement dit, ils ont moins de chance de contracter la grippe.

La ligne du bas semble être. Si vous voulez être en bonne santé, vaincre le blues au jour le jour et conserver le bonheur, apprenez à méditer. Lorsque vous méditez, vous modifiez le fonctionnement de votre cerveau.

En outre, ils ont constaté que plus vous pratiquez la méditation, meilleures sont vos performances quotidiennes.

"Ce que nous avons découvert, c'est que les pratiquants de longue date ont montré une activation du cerveau
sur une échelle que nous n'avons jamais vue auparavant. "Leur pratique mentale est d'avoir

un effet sur le cerveau de la même manière que la pratique du golf ou du tennis améliorera la performance. "Cela démontre que le cerveau est capable de formés et physiquement modifiés d'une manière que peu de gens peuvent imaginer.

(Richard Davidson)

Alors, donnez-vous chaque jour l’espace nécessaire pour entraîner votre cerveau. Ça marche.



Bonne chance

Le pouvoir de votre subconscient

Les scientifiques disent que nous n'utilisons que 10% de nos esprits. Pensez à ce que je viens de dire. Nous n'utilisons que 10% de nos esprits! Nous gaspillons l'autre 90%. Pensez-y de cette façon… et si nous utilisions seulement 10% de notre salaire? Pourrions-nous survivre avec 10% de notre salaire? Pas question, à moins que votre Bill Gates. Qu'en est-il de manger seulement 10% de la nourriture que nous préparons? Ne serait-ce pas un gaspillage de nourriture? Et si nous ne dormions que 10% de 8 heures ou 80 minutes par jour? Pourrions-nous survivre? Et si nous n'avions que 10% de l'oxygène disponible? Pourrions-nous survivre? La réponse à toutes ces questions est un non retentissant!

Alors, pourquoi acceptons-nous d'utiliser seulement 10% de notre cerveau? Regarde ta vie. Vivez-vous la vie que vous voulez… selon vos conditions? Êtes-vous satisfait de ce que vous avez créé ou pensez-vous que cela pourrait être mieux? Il y a de fortes chances que vous ne viviez que 10% de vos capacités. Et si vous pouviez améliorer votre vie de 100, 500 ou 1000%? Je vous entends maintenant dire… "C'est impossible" ou "c'est trop difficile à faire." Si vous avez dit cela, vous répétez le même schéma dans votre vie, à savoir que vous n'utilisez que 10% de votre cerveau, voire moins. .

Si vous êtes satisfait d’utiliser seulement les 10% de votre cerveau, arrêtez de lire maintenant. Si vous n’êtes pas satisfait et que vous souhaitez utiliser le reste, continuez à lire. Pensez à la grandeur que vous pouvez obtenir en utilisant tout votre esprit. Il y a eu un certain nombre de grands professeurs d'utilisation de l'esprit, tels que Napoléon Hill, Ralph Waldo Emerson, Maxwell Maltz et bien d'autres. Ces hommes connaissaient le secret pour utiliser le pouvoir de votre esprit et comment y puiser.

Je suis ici pour vous dire que vous possédez actuellement l’outil le plus puissant de l’Univers… votre esprit SUBCONSCIENT. Votre subconscient sait tout. Il a toutes les réponses si vous l'utilisez juste correctement. Cela peut vous mener à une vie d'harmonie, de richesse, de santé, de joie et de succès! Ceci est possible avec tous les aspects de votre vie.

Ce n'est pas de ta faute. Vous n'avez jamais appris à utiliser votre esprit. Le passé est fini et aujourd'hui peut être un nouveau départ. Peu importe ce qui est arrivé avant aujourd'hui, ce qui compte, c’est ce qui se passe aujourd’hui. Vous devez croire en votre subconscient et savoir que cela peut vous permettre de mener une vie de joie et de réussite.

Commençons par une procédure très simple. Utilisez votre esprit subconscient comme un réveil. Avant de vous coucher la nuit, dites-lui à quelle heure vous voulez vous lever. Disons que vous voulez vous réveiller à 7h00. Avant d'aller au lit, dites à votre subconscient de «me réveiller à 7h00» et visualisez ainsi une horloge indiquant 7h00.

La première étape pour changer votre vie consiste à commencer à faire des impressions sur votre subconscient. Vous pouvez le faire en faisant des affirmations et en pensant à certaines pensées. Par exemple, disons que vous voulez attirer de l’argent dans votre vie. Vous pouvez simplement répéter ces mots: «Je suis la richesse et le succès». Répétez ces mots plusieurs fois par jour. Il est préférable de les dire le matin quand vous vous levez et juste avant de dormir. C'est quand votre esprit est dans un état alpha. Lorsque vous les dites, assurez-vous de bien les entendre et concentrez-vous sur les mots. Ne croyez pas que c’est une corvée, sinon vous ne ferez aucun bien. Vous pouvez aussi les dire en méditant.

Cela peut fonctionner pour n'importe quoi. Assurez-vous que les affirmations sont positives et non pas négatives. Par exemple, si vous voulez arrêter de fumer, ne dites pas «je ne fume pas». Au lieu de cela, dites «Mes poumons sont purs et en bonne santé et je n’ai pas de cigarette.» «Je suis» sont deux des mots les plus puissants de la langue anglaise.

En outre, il est très important de penser positivement, ne vous dites pas: «Je ne suis jamais chanceux» ou «Je suis juste censé être pauvre». Pensez le contraire: «Je suis chanceux» ou «Les choses fonctionnent toujours en ma faveur "et je suis riche et réussi." Si vous avez du mal à vous croire quand vous les dites, alors changez-les pour devenir plus crédible. Vous pouvez commencer petit ou dire: «Je deviens riche."

Si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème ou si vous vous trouvez dans une situation où vous devez prendre une décision difficile sans savoir ce qui vous convient le mieux. Demandez de l'aide à votre subconscient. Disons que vous envisagez deux offres d’emploi distinctes et que vous avez du mal à choisir entre les deux. Demandez de l'aide à votre subconscient en le lui demandant. Vous pouvez dire quelque chose comme «La sagesse infinie de mon subconscient, je vous demande de l’aide pour décider du meilleur entre ces deux offres d’emploi, je vous demande de l’aide et des conseils pour prendre la meilleure décision pour moi.

Soyez calme et écoutez votre subconscient. Fermez les yeux si besoin est et ne forcez rien, mais restez calme et écoutez. Si la réponse ne vient pas tout de suite, ça va. Il cherche probablement la réponse et cela peut prendre un peu de temps. Mais, je vous assure que la réponse viendra… peut-être le lendemain ou la semaine prochaine. Vous avez juste besoin d'être alerte et d'avoir vos antennes en place. La réponse peut venir de quelque chose d'extérieur à vous, peut-être après votre réveil. Vous pouvez être clair dans vos pensées sur quoi faire. Vous pouvez lire ou entendre quelque chose qui peut vous éclairer sur ce qu'il faut faire.

Il y a bien des choses que de toute évidence vous ignorez de votre existence, des événements et personnes qui vous entourent.
Pour cette raison je vous propose des consultations de voyance tarot de Marseille + magnétisme, complètes et sérieuses par E-mail : https://www.christophe-voyance.com/consultations-de-voyance-e-mail/

Les centres énergétiques Body S

La philosophie et la médecine orientales, originaires de l'Inde et de la Chine antiques, ont traditionnellement considéré les structures corporelles et les processus de la vie qui s'y déroulent comme inséparables. Leur terminologie se situe à mi-chemin entre structure et fonction et identifie certaines entités du corps humain, représentant le flux d'énergie vitale et, dans un certain sens, des conduits pour ce flux qui ne correspondent pas aux structures anatomiques reconnues par la science et la médecine occidentales. Les chakras sont les centres d’énergie du champ biologique d’une personne et sont responsables de son état physiologique et psychologique ainsi que de certains groupes d’organes. Toutes les fonctions vitales du corps humain sont déterminées par l'énergie qui tourne dans les chakras. Celles-ci peuvent être définies comme des «bains à remous référés» et, en Inde, elles sont considérées comme des «éclats d'énergie» ou «des roues».

Le processus de transformation de l'énergie se produit exactement dans ces centres. L'énergie vitale ainsi que le sang circulent autour des méridiens des chakras et alimentent tous les organes et systèmes du corps humain. Lorsque la circulation dans ces méridiens stagne, le corps humain devient sensible à divers troubles. Chi Gun, une ancienne méthode chinoise d'auto-guérison qui active les centres d'énergie, est une excellente méthode préventive conçue explicitement pour lutter contre cette stagnation. Chi Gun apprend aux gens à libérer l'énergie eux-mêmes en massant des zones spécifiques correspondant aux différents chakras.

Il y a 49 chakras mentionnés dans les canons védiques, dont sept sont fondamentaux; 21 sont dans le deuxième cercle et 21 dans le troisième cercle. Selon les Vedis, il existe plusieurs canaux d'énergie menant à différents endroits des chakras. Trois de ces canaux sont basiques. Le premier, appelé «shushumna», est creux et se concentre dans la colonne vertébrale. Les deux autres voies énergétiques, "ida" et "pingala", sont situées de part et d'autre de la colonne vertébrale. Ces deux canaux sont les plus actifs chez la plupart des gens, tandis que «shushumna» reste stagnant.

Les sept chakras de base tournent à grande vitesse dans le corps d'individus en bonne santé, mais ralentissent en cas de maladie ou de vieillissement. Lorsque le corps est dans un équilibre harmonieux, les chakras restent partiellement ouverts. Les chakras fermés sont incapables de recevoir de l'énergie, ce qui entraîne divers troubles.

Le premier chakra de base, «Muladhara», est situé à la base de la colonne vertébrale dans la région du coccyx. L'énergie vitale, qui est au cœur d'un système immunitaire fort et sain, est stockée dans ce chakra. Il est impossible pour une personne de devenir malade, âgée ou même de mourir avant d'avoir épuisé ses réserves d'énergie vitale. La volonté de vivre est contrôlée par Muladhara. Il est également responsable des os et des articulations, des dents, des ongles, du système génito-urinaire et du gros intestin. Les premiers symptômes d’un Muladhara fonctionnant mal sont une peur déraisonnable, un malaise, un manque de sécurité ou de confiance en l’avenir, des problèmes de jambes et des pieds et des troubles intestinaux.

L'activité interrompue du chakra Muladhara provoque un manque d'énergie, des problèmes de digestion, des maladies des os et de la colonne vertébrale et une tension nerveuse parmi d'autres.

Le deuxième chakra, «Svadhistana», est situé au niveau du sacrum, à trois ou quatre doigts sous le nombril. Ce chakra régule le bassin, les reins et les fonctions sexuelles. Nous ressentons également les émotions des autres peuples à travers ce chakra. Les symptômes d’un «Svadhistana» défectueux sont les problèmes rénaux, la cystite et l’arthrite.

Le troisième chakra, «Manipura», se trouve dans la zone du plexus solaire. Ce chakra est le centre de stockage et de distribution de l’énergie produite par la digestion et la respiration. Il est responsable de la vision, du système gastro-intestinal, du foie, de la vésicule biliaire, du pancréas et du système nerveux. Les symptômes d’une «Manipura» stagnante sont les suivants: inquiétudes accrues et constantes, ainsi que troubles gastriques, hépatiques et nerveux.

Le quatrième chakra, «Anahata», également appelé chakra du cœur, est situé dans la région de la poitrine. Nous générons et recevons de l'amour à travers ce chakra. Il est responsable du cœur, des poumons, des bronches, des mains et des bras. Les symptômes de la stagnation comprennent la dépression et les déséquilibres cardiovasculaires.

Le cinquième chakra, «Vishudha», est situé au niveau de la gorge et est le centre des compétences analytiques et de la logique. Ce chakra soutient la peau, les organes de l'audition, ainsi que la trachée et les poumons. Les symptômes comprennent un manque de stabilité émotionnelle, une gêne au niveau de la colonne cervicale, une gorge vertigineuse, des difficultés de communication, ainsi que des affections de l'œsophage et de la thyroïde.

Le sixième chakra, «Adjna», est situé entre les sourcils et s'appelle le «troisième œil». Voici le trône du cerveau humain. "Adjna" fait circuler l'énergie vers la tête et l'hypophyse et est également responsable de la détermination de notre développement harmonieux. Si le «troisième œil» d’une personne cesse de fonctionner correctement, vous remarquerez peut-être une diminution de ses capacités intellectuelles, des maux de tête et des migraines, des maux d’oreille, des maladies olfactives et des troubles psychologiques.

Voyance et bien-être https://www.christophe-voyance.com/

Binaural bat le saint graal de l'amélioration de soi

Cet article est conçu pour vous donner un aperçu de la technologie relativement nouvelle de Binaural Beats. Les battements binauraux sont des fréquences spécifiques qui peuvent vous amener à un état de profonde méditation en quelques minutes en utilisant les dernières innovations en matière de technologie sonore. Ils utilisent une technique de mixage audio spécifique conçue pour modifier l’activité des ondes cérébrales de l’auditeur. En s'asseyant ou en s'allongeant dans un environnement calme et portant des écouteurs, ces battements peuvent être utilisés pour créer des motifs d'ondes cérébrales Alpha, Thêta et Delta.

Lorsque les schémas des ondes cérébrales changent, il a été prouvé qu'il y avait également un changement dans les réactions chimiques dans le corps, ce qui pouvait avoir un effet profond sur l'ensemble de votre structure physique. En réalité, ces battements ont le même impact et les mêmes avantages qu'un état méditatif profond s'apparentant à une transe hypnologique ou à une médiation transcendantale. Maintenant, très peu de gens peuvent entrer dans de tels états profonds d'hypnose et de méditation transcendantale met toute une vie à se perfectionner. Les avantages immédiats de l’utilisation des battements binauraux sont donc évidents.

Un avantage supplémentaire de l'utilisation de cette technologie est que les états qu'elle crée vous permettent d'accéder aux parties subconscientes de l'esprit. Ces parties qui sont subliminales et juste en dessous du seuil conscient. Les battements binauraux peuvent être utilisés avec de nombreux autres outils d’amélioration personnelle (tels que les enregistrements subliminaux, les affirmations ou la visualisation, etc.) pour augmenter votre développement personnel de façon spectaculaire, car ils créent des états de relaxation profonds et peuvent vous mettre dans des états Alpha et Thêta. Par conséquent, ils peuvent être utilisés comme une aide pour modifier les croyances, soigner les problèmes émotionnels ou créer des changements de comportement. Ils peuvent même être utilisés pour un regain d'énergie rapide. On pense qu'en utilisant des battements binauraux, vous pouvez:

1. Créez des états profonds de méditation.

2. Augmentez votre intelligence et votre créativité.

3. Lent vieillissement.

4. Créer des changements émotionnels remarquables à un niveau très profond.

5. Éliminer le stress et l'anxiété.


La beauté des battements binauraux est qu'ils peuvent être utilisés pour induire ces états et créer ces changements sans effort de la part de l'auditeur. Il vous suffit de porter un casque et de laisser la technologie sonore faire le reste.

La découverte de la technologie binaurale est principalement attribuée au Dr Gerald Oster. Après avoir mené des études approfondies, Oster a publié sa première étude sur les battements binauraux en 1973 dans Scientific American.

Cependant, ce n'est pas aussi connu, les battements binauraux ont été découverts pour la première fois en 1839 par un professeur associé de l'université de Berlin, Heinrich Wilhelm Dove. Dove a découvert accidentellement que lorsque deux sons similaires, dont la fréquence est légèrement décalée, sont attribués séparément à l'oreille gauche et à l'oreille droite, ils provoquent un effet de type pulsation ou battement dans le cerveau.

Cependant, c'est le Dr Oster qui a découvert tous les avantages de l'utilisation de cette nouvelle technologie lorsqu'il a découvert les effets des battements binauraux sur l'esprit et le corps.

De nombreux producteurs de technologie de battement binaural sont actuellement en concurrence sur le marché. Il est possible de créer le vôtre avec le logiciel approprié. Cependant, une connaissance approfondie des modèles d'ondes cérébrales et de leurs effets sur l'esprit et le corps est recommandée avant de tenter de créer le vôtre. Il existe de nombreux forums sur le Web qui prétendent que les battements binauraux ont eu un effet négatif, voire dommageable, sur certains auditeurs. Pour cette raison, j'estime qu'il est plus sûr de s'en tenir aux enregistrements préprogrammés qui ont fait leurs preuves et qui sont disponibles à un prix raisonnable. Vous pouvez acheter des enregistrements de battements binauraux distincts pour induire presque tous les états émotionnels. Vous pouvez même vous inscrire à un programme de battements binauraux pour vous améliorer vous-même en plusieurs années.

Moi-même, je n'ai aucune expérience d'effets dommageables dus à l'utilisation de battements binauraux. Cependant, si vous utilisez des battements binauraux à des fins de développement personnel, leur utilisation peut être inconfortable. Toutes mes expériences ont été extrêmement positives, bien que pas toujours agréables. Laisse-moi expliquer.

Les machines ECC ont été utilisées dans le passé pour surveiller l'activité cérébrale de méditants à vie. Alors qu’ils étaient dans un état de profonde méditation, ces experts en méditation ont présenté des schémas des ondes cérébrales alpha, thêta et delta. Ce sont les états mêmes que les battements binauraux créent.

Les modèles d'ondes alpha dans le cerveau se produisent dans un état de relaxation et pendant ce temps, nous sommes très susceptibles de faire des suggestions. C'est l'état dans lequel vous entrez pendant l'hypnose. Les ondes cérébrales thêta permettent l’absorption d’énormes quantités d’informations, tandis que les ondes cérébrales deltaïques sont plus apparentes lorsque vous entrez dans un état de sommeil profond mais sans rêve. C’est l’état du Delta qui est l’objectif principal de pratiques telles que la méditation transcendantale. Bien que, pour beaucoup, entrer dans l’état delta tout en étant pleinement conscient puisse être très relaxant, ce n’est pas le cas pour la plupart des gens, c’est au cours de cette activité cérébrale que se produit un changement interne.

En amenant l'auditeur dans cet état de méditation extrêmement profond, la technologie binaurale peut activer des changements positifs majeurs dans votre constitution émotionnelle, mentale et physique.

Voyance et bien-être sérieux et en ligne

L'hypnose pour l'exploration personnelle

Au cours des derniers mois, nous avons examiné l'hypnose et la PNL et comment elles peuvent aider les gens à apporter des changements dans leur vie au niveau subconscient. Une fois que le changement est accepté par le subconscient, il en résulte des changements de comportement inconscients. Nous avons évoqué les trois principales raisons pour lesquelles une personne vient voir un hypnotiseur, pour arrêter de fumer, pour perdre du poids et pour réduire le stress dans sa vie. Il existe des centaines, voire des milliers d'autres utilisations potentielles de l'hypnose allant de la gestion de la douleur à l'amélioration de la concentration, de l'amélioration de votre communication à l'élimination de peurs spécifiques. Sur le bord, il y a d'autres utilisations de l'hypnose. Des utilisations telles que le divertissement et la régression de la vie passée.

À mesure que la pensée et les croyances du Nouvel Âge sont mieux acceptées, le bord commence à se généraliser. De plus en plus de gens se tournent vers l'hypnose pour apprendre à se connaître. Pour certains, cela signifie faire un voyage dans l'hypnose profonde, où le voile qui sépare l'esprit conscient et subconscient est levé. Il y a aussi la possibilité de faire un voyage dans une vie passée. J'ai peut-être déjà perdu certains d'entre vous, mais pour ceux qui sont restés jusqu'à présent, laissez-moi vous dire que, que vous croyiez en la réincarnation ou en l'existence d'une âme, vous pouvez bénéficier de ce type d'exploration.

Laisse-moi expliquer. Il y a ceux qui croient pleinement que l'âme est éternelle et peuvent choisir de faire l'expérience de la vie en tant qu'être humain. Bien que généralement le passé soit caché de l'incarnation actuelle, il peut arriver que vous alliez quelque part pour la première fois et que vous vous sentiez comme si vous y apparteniez, ou que vous rencontriez quelqu'un de nouveau et que quelques minutes à peine après, vous sentiez que vous le connaissiez depuis le début de votre vie. où le voile est au moins partiellement levé et une expérience déclenche une pensée ou un «souvenir». D'autres croient que l'expérience est entièrement dans l'imagination. En quelque sorte, une personne crée simplement l'expérience d'une vie passée. Nous pourrions débattre à jamais et ne jamais parvenir à un accord sur ce point, mais cela n’a vraiment aucune importance. Les personnes qui subissent une régression dans le passé en hypnose ont tendance à en apprendre davantage sur elles-mêmes et sur les raisons pour lesquelles elles se comportent de la sorte. Qu'ils croient qu'ils font quelque chose d'une certaine manière parce que c'était comme ils l'avaient fait dans une vie passée, ou que leur imagination crée une expérience de vie passée en tant que métaphore pour expliquer le comportement, une compréhension plus profonde est atteinte.

De plus en plus de livres sont écrits sur les expériences de la vie passée de ceux qui ont pris le chemin. Je n'ai pas encore lu ni travaillé avec quiconque prétendant être un personnage historique dans une vie antérieure. (Désolé de vous décevoir)!) C’est certainement possible, mais les chances sont minces. J'ai travaillé avec des personnes qui ont vécu des vies difficiles et joyeuses, des vies pleines d'amour et d'autres remplies de solitude. Des vies qu’ils ont partagées avec d’autres qui, dans leur vie actuelle, occupent peut-être aussi une autre capacité. Comme l'enfant qui dit à sa maman: «Te souviens-tu quand j'étais maman?» Il est très fréquent que la vie vécue ait une relation ou un sens pour la vie actuelle. Une fois de plus, l'esprit subconscient peut soit vous diriger vers une vie passée qui a un sens pour vous maintenant, soit créer une histoire qui ressemble beaucoup à un rêve pour donner l'explication que vous cherchez ou ce dont vous avez besoin pour vivre une vie plus épanouissante.



Par exemple, une cliente de 35 ans qui a récemment perdu son mari a, par expérience, acquis. Dans le passé, sa meilleure amie était la même «âme» que celle de son mari, récemment décédé. L'expérience a été ressentie suffisamment fort pour la faire pleurer. Puisqu'une personne hypnotique peut facilement communiquer avec d'autres personnes, je lui ai demandé ce qui se passait et si elle souhaitait que je l'aide à prendre ses distances par rapport à l'expérience et au contenu émotionnel. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et a demandé du temps pour être seule avec l'expérience. Lorsqu'on lui a demandé plus tard à propos de l'expérience et des émotions fortes qui étaient évidentes, elle a souri et m'a dit que les larmes étaient des larmes de joie. Elle m'a dit que c'était à ce moment-là qu'elle avait compris qu'elle reverrait son mari. Le simple fait de savoir cela l'a réconfortée et l'a aidée dans son processus de deuil.

Bien que beaucoup aient eu des expériences intenses tout de suite, il est tout aussi probable que cela ressemble à un rêve. Comme dans un rêve, le sens peut ne pas devenir évident tout de suite. D'autres peuvent avoir le sentiment que quelque chose s'est passé, mais avoir du mal à se souvenir de l'expérience. Peu de temps après la session, ils peuvent vivre un événement qui déclenche la mémoire et le sens de la vie passée. Comme indiqué ci-dessus, cela peut se produire spontanément pour certains, bien que l'hypnose aide la plupart des gens à lever énormément le voile entre l'esprit conscient et subconscient. Les régressions de la vie passée peuvent être vécues individuellement ou en groupe. Que le contenu soit partagé avec d'autres personnes ou qu'il soit trop personnel pour le partager, il est amusant de partager l'expérience de l'hypnose elle-même.

Voyance et développement personnel, christophe-voyance.com